Monday, 21 January 2013

L'hôtel Crook ouvre à Oslo

Lobby-Hotel-The-Thief.jpg

Chaque ville facile concepteur requiert un hôtel de charme à exsuder déclaré design-iness, ne ? C'est où l'escroc est disponible en. Une semaine plus tôt, la propriété de 120 chambres — conçu par Mellbye Architekter AS — a ouvert ses portes au centre-ville d'Oslo, norvégiennes, à proximité du front de mer et motif central d'avoir un projet de rénovation urbaine qui a tous les parlant de Scandinavie.

Le titre vous intéresse ? Il s'enracine vraiment jamais. Tout au long du XVIIIe siècle à Oslo escrocs ont été introduites vers l'île très (alors connus comme « L'île escroc ») les restes de now hotel, Tjuvholmen, maintenant considéré plus près comme une péninsule. À quelques pas de l'hôtel ainsi que dans ce quartier sont des routes exemptes de véhicules, galeries, bars, cafés, librairies, restaurants et boutiques éclectiques, tous les produits pour passer un séjour arty. A proximité vous trouverez la maison neuve de la Astrup Fearnley Museum of contemporary Art, créée par Renzo Piano et il suffit d'ouvrir depuis l'automne dernier. Son assortiment d'art contemporain dispose de fonctions de Shaun Koons, Cindy Sherman, Richard Prince et Tom Sachs, entre autres.

Qui s'est tenue sur les murs de l'hôtel sont des bits de œuvres d'art soigneusement sélectionnés par la conservatrice Sune Nordgren. Chaque chambre est équipé d'une télévision à écran plat, compatibilité d'une connexion Wi-fi gratuite, bas les couettes et les oreillers par Høie, couvertures sur mesure de l

View the original article here

No comments:

Post a Comment