Tuesday 22 January 2013

À l'intérieur de la propriété dernière Istanbul, Hôtel Istanbul Marti

hotel-marti-room2.jpg

Au cœur de corridor culturel d'Istanbul, Taksim, Marti Istanbul hôtel, une partie d'une accumulation de cinq hôtels à l'intérieur du groupe Marti qui se trouvent le long de la côte de Turquoise du sud-ouest de la Turquie, s'est ouverte en été. Cependant ce n'était pas jusqu'à ce que cet hiver la totalité de la propriété a été révélé, y compris un spa turc geniune, astucieusement conçu des espaces publics et 2 restaurants.

Avec la conception caractéristiques dirigé par designer turque Zeynep Fadillioglu les 270 chambres de l'hôtel (plus de 40 suites) à l'intérieur d'un bâtiment de 11 étages propose une entrée de Cour (rare à Istanbul). Afin de raconter l'histoire de la Turquie, comme l'Empire Ottoman, avoir une touche de modernité qu'elle dépendait de couleurs, les textures, les matériaux et les architectures. Panneau de mur du hall de l'atrium miroirs, lustres et le Palais de lavande/blanchi sont glamour et aussi les chambres d'hôtes sont vêtus de riches nuances de bleus et des violets. Chaque chambre est vraiment une télévision à écran plat 42 pouces, d'une station périphérique et toilettes de luxe en marbre et verre, outre les douches de la jungle. Dans les suites sont des bassins de style Hammam avec des conceptions de variété.

Fadillioglu appel à des artistes de produire des conceptions de mur à la main — dont une pièce eau-conçu par le lauréat du prix Carnegie Kutlug Ataman. Élégamment localisé dans le Taksim une partie d'Istanbul, les visiteurs sont près des points d'intérêt tels que la mosquée bleue, Topkapi Structure et Hagia Sophia ainsi que les boutiques, galeries d'art et des bars et restaurants.

Le bien-être de Marti de 9 100 m² par SpaSoul est autour de l'onzième étage et résidentiel à 3 Hammams, deux saunas, deux vapeur chambres et cinq salles de soins. Il existe en outre un « vitamin bar » et détente zone. Les fans de fitness ne doivent pas abandonner leur routine : il y a une salle de sport vitrée avec des vues à couper le souffle d'Istanbul, comme le premier pont du Bosphore.

hotel-marti-dining.jpg

LAITON et aussi le Restaurant Quad

View the original article here

No comments:

Post a Comment