Monday 21 January 2013

Spécialistes du voyage créez un retour ?

vintage-compass.jpg

Agences de voyage pourraient se sont estompés l'arrière-plan à l'aide de la création de la réservation en ligne (comme 30 Rock caractère Tina Fey Liz Lemon usurpe lorsqu'elle a demandé à devenir énumérés sur un éventail d'employés obsolètes avec un tour opérateur), cependant dans le maelström mental de l'ère d'Internet, agences sur mesure ont éclaté autant qu'aider à couper avec le plein d'infos et des itinéraires personnalisés pour les vacanciers. Nous avons parlé à un certain nombre d'entreprises sur que nous entendre probablement le plus aller voir qui ils se concentrent, comment ils font, et, franchement, pour avoir une idée de savoir si voyage spécialistes organisent un retour. Quelle est votre opinion ?

À Trufflepig, élaboration d'un voyage idéal est comme jeter une excellente réunion mondaine. « Nous savons tous les « ingrédients » peuvent rendre spécial, » États co-fondateur Charlie Scott. Ces ingrédients — des activités et des rencontres aux hôtels et restaurants, se réunir avec ce qu'il appelle « le repas fini » une fois que les clients donnent Trufflepig quelques éclaircissements sur les personnages de leurs voyage.

Clients contactent parfois des Trufflepig points précis et souvent sans le sou. « Parfois il va juste nous fournir quelques mots: « 2 days, juin, bonne bouffe, » "déclare Scott. Une fois que les organisateurs Trufflepig la navette à l'aide du client jusqu'à ce qu'ils aiment les plans, ils donnent le porcelet « voyage », un guide itinéraire remplis à craquer avec voyage indications et instructions de tous les jours. « Rencontre des problèmes en fin de vie qui les clients sont... si ils sont inquiets et doivent être occupé tous les jours, ou peut-être qu'ils pensent à la nourriture. C'est lorsque nous utilisons notre panier d'éléments. »

Le panier métaphorique composant reste complet grâce à l'aide des 3 co-fondateurs, 10 ans tous les vétos le luxe industrie des voyages. Ils choisissent les endroits (de classiques à next-grandes choses) strictement fondées sur l'exigence qu'ils connaissent suffisamment concernant le lieu afin de planifier un voyage personnalisé. « C'est un mélange de devoir payer de mettre l'accent sur les individus demandant au sujet et comprendre ce que les gens devaient demander, » explique Scott, qui affirme : l'équipe de Trufflepig est l'un des principal à payer Nz droit avant il est devenu très tendance. « C'est la confiance de la compréhension de ce que vous parlez. »

A commencé avec une ancienne ville

View the original article here

No comments:

Post a Comment