Friday 4 January 2013

Brésiliens top destination de nouvel an

Copacabana beach

TOP DESTINATION : Les gens regardent les feux d'artifice explosant au-dessus de la plage de Copacabana, au cours des célébrations du nouvel an à Rio de Janeiro, les logements insalubres Babilonia 1er janvier 2012.

Dansent au rythme aux côtés d'un brésilien sur la plage de Copacabana, veille du jour de l'année semble être le moyen de rêve à l'anneau en 2013 si une enquête mondiale de 17 000 personnes est un indicateur.

L'enquête menée par le réseau social Badoo.com (www.badoo.com) dans 17 pays et quatre continents ont montré brésiliens étaient considérés comme la nationalité Albums que le reste du monde aimerait certainement partager avec du nouvel an.

Américains s'est classées deuxième lors du scrutin, avec les Espagnols, italiens et les français à venir troisième, quatrième et cinquième. Belges et suisses classé dernier conjoint.

« Cela semble dur sur les suisses et belges », directeur de Badoo Louise Thompson a dit. « Mais je ne comprends pas que la plupart des gens seraient plutôt célébrer réveillon du nouvel an sur une plage au Brésil que de se blottir contre le froid en Europe du Nord. »

Réveillon du nouvel an tombe au milieu de l'été du Brésil, ce qui rend le climat parfait pour énorme, des fêtes en plein air de l'aimables brésiliens profiter traitant entre amis ou en famille à accueillir la nouvelle année.

Les festivités se déroulent dans des villes partout au pays, mais Rio est jugé pour avoir le meilleur, y compris les événement du nouvel an le plus célèbre du Brésil - le géant de collecte sur la plage de Copacabana, assistaient chaque année quelque 2,5 millions de fêtards et largement considéré comme le meilleur parti du nouvel an dans le monde.

Espagnol se réunissent également en masse sur le réveillon du nouvel an à Puerta del Sol à Madrid, où ceux qui sont présents et la regarder plus beaucoup à la maison écoutent le carillon de l'horloge 12 fois en mangeant un raisin sur chaque carillon, à apporter la prospérité pour la nouvelle près.

Les italiens, qui s'est classé quatrième lors du scrutin de Badoo, ont une saveur plus romantique pour des rassemblements de réveillon du nouvel an en mettant en scène un baiser massive de Venise Piazza San Marco.

Cependant, aucun de ces rassemblements, peut correspondre à l'échelle des fêtes sur la plage de Copacabana de Rio, qui sont aussi réputés pour leur feu d'artifice spectaculaire. Paquebots sont connus pour s'amarrer à proximité de regarder.

Pour ceux près de la plage sur le réveillon du nouvel an, la tradition au Brésil est de sauter des vagues de sept à minuit tout en jetant des fleurs dans la mer et faire un voeu - un souhait pour chaque vague.

Plus grande ville du Brésil, Sao Paulo, dispose également d'un géant parti réveillon du nouvel an, organisé dans l'Avenue Paulista et suivi par plus de 1 million de fêtards. Seulement au Brésil pourrait un parti ce grand rang deuxième meilleur.

Il peut y avoir cependant, un des moyens Qu'européens ne peuvent prétendre dépasser les brésiliens sur le nouvel an, qui est quand il s'agit de vêtements.

Brésiliens habillent traditionnellement en blanc sur le nouvel an, pour apporter la chance pour la nouvelle année. Cette tradition transforme la plage de Copacabana de Rio dans un tapis géant de blanc.

Les espagnols et les italiens, cependant, adopter une approche plus colorée - accueillir le nouvel an en observant le local personnalisé de porter des sous-vêtements rouges pour la bonne chance.

Badoo est un site pour chatter, flirter, datation et rencontrer de nouvelles personnes, avec 168 millions d'utilisateurs dans plus de 180 pays.

-Reuters


View the original article here

No comments:

Post a Comment